FAQ

👗 Général

Créez-vous vous-mêmes les vêtements ?

Vous trouverez dans le site “Créations Bonjour Madame” la ou le vêtement est imaginé, créé à 100%.

Les articles sont-ils vraiment vintage ?

Lorsque l’ article est vintage cela est mentionné dans sa description.

Les créations sont-elles faites à la main ?

Les créations faites à la main sont toujours mentionnées dans les description de chaque article.

Comment choisir ma taille ?

Les mesures à plat sont prises sur chaque article et mentionnées dans chaque description d’article.

Les pièces sont-elles uniques ?

Les pièces vintages sont toutes uniques car impossible à retrouver, les customs et créations le sont aussi car je ne refais jamais la même chose.

🧼 Entretien & qualité

Les vêtements sont-ils lavés avant expédition ?

Tous les articles chinés sont lavés et repassés/désinfectés.

Que faire si un article présente un petit défaut ?

Vous pouvez m’ envoyer un message privé afin de voir ensemble ce qui est possible de faire : échange, bon d’achat, remboursement…

🚚 Commande & livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Cela dépend de l’ endroit où est envoyé le colis (France, Belgique…), mais l’expédition se fait entre 2 à 5 jours ouvrés.

Expédiez-vous à l’international ?

Oui à la demande du client, via le formulaire de la page “Contact” si ce n’est pas disponible lors de l’achat du produit sur la boutique.

Puis-je suivre ma commande ?

Vous recevez au moment de votre validation du panier un numéro de suivi afin de localiser votre colis.

Quels sont les frais de livraison ?

Cela dépend ou le colis est envoyé, le prix des frais de livraison se feront automatiquement au moment de l’ achat.

🔄 Retours & échanges

Puis-je retourner un article s’il ne me va pas ?

  • Oui, si il n’ a pas été porté et que l’ étiquette est tjs sur celui- ci.
  • Non, si c’ est une personnalisation/custom à la demande.

Comment effectuer un échange ?

Via le formulaire de la page « Contact », vous pouvez m’ envoyer un message de réclamation.

💳 Paiement & sécurité

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui, si le paiement est fait via l’ application PayPal.

Comment effectuer un échange ?

Via le formulaire de la page « Contact », vous pouvez m’ envoyer un message de réclamation.

✂️ Personnalisation & collaboration

Puis-je commander une création personnalisée ?

Tout à fait, envoyez moi un message par le biais du formulaire de la page « Contact”.

Collaborez-vous avec d'autres artistes ou marques ?

Avec plaisir, envoyez moi un message par le biais du formulaire de la page « Contact”.

Fermer
Fermer
Se connecter
Fermer
Panier (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.