👗 Général
Créez-vous vous-mêmes les vêtements ?
Vous trouverez dans le site “Créations Bonjour Madame” la ou le vêtement est imaginé, créé à 100%.
Les articles sont-ils vraiment vintage ?
Lorsque l’ article est vintage cela est mentionné dans sa description.
Les créations sont-elles faites à la main ?
Les créations faites à la main sont toujours mentionnées dans les description de chaque article.
Comment choisir ma taille ?
Les mesures à plat sont prises sur chaque article et mentionnées dans chaque description d’article.
Les pièces sont-elles uniques ?
Les pièces vintages sont toutes uniques car impossible à retrouver, les customs et créations le sont aussi car je ne refais jamais la même chose.
🧼 Entretien & qualité
Les vêtements sont-ils lavés avant expédition ?
Tous les articles chinés sont lavés et repassés/désinfectés.
Que faire si un article présente un petit défaut ?
Vous pouvez m’ envoyer un message privé afin de voir ensemble ce qui est possible de faire : échange, bon d’achat, remboursement…
🚚 Commande & livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Cela dépend de l’ endroit où est envoyé le colis (France, Belgique…), mais l’expédition se fait entre 2 à 5 jours ouvrés.
Expédiez-vous à l’international ?
Oui à la demande du client, via le formulaire de la page “Contact” si ce n’est pas disponible lors de l’achat du produit sur la boutique.
Puis-je suivre ma commande ?
Vous recevez au moment de votre validation du panier un numéro de suivi afin de localiser votre colis.
Quels sont les frais de livraison ?
Cela dépend ou le colis est envoyé, le prix des frais de livraison se feront automatiquement au moment de l’ achat.
🔄 Retours & échanges
Puis-je retourner un article s’il ne me va pas ?
- Oui, si il n’ a pas été porté et que l’ étiquette est tjs sur celui- ci.
- Non, si c’ est une personnalisation/custom à la demande.
Comment effectuer un échange ?
Via le formulaire de la page « Contact », vous pouvez m’ envoyer un message de réclamation.
💳 Paiement & sécurité
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Oui, si le paiement est fait via l’ application PayPal.
Comment effectuer un échange ?
Via le formulaire de la page « Contact », vous pouvez m’ envoyer un message de réclamation.
✂️ Personnalisation & collaboration
Puis-je commander une création personnalisée ?
Tout à fait, envoyez moi un message par le biais du formulaire de la page « Contact”.
Collaborez-vous avec d'autres artistes ou marques ?
Avec plaisir, envoyez moi un message par le biais du formulaire de la page « Contact”.